Quid de l’efficacité du nettoyeur à vapeur

La meilleure manière de lutter contre les bactéries et les virus est la plus simple, il suffit juste de se servir du nettoyeur à vapeur. Voici donc le quid de l’efficacité du nettoyeur à vapeur.

Testé avec succès

Le nettoyeur à vapeur fut testé par un laboratoire indépendant, au cours de ce test, un virus assimilable à celui du Coronavirus a été propagé sur une surface dure. Ce virus fut nettoyé à l'aide d'un nettoyeur à vapeur accompagné d'une lingette en microfibre. Avec une pression maximale de la vapeur, un nettoyeur à vapeur réduit significativement des virus allant jusqu'à 99,999 % juste en 30 secondes.

Nettoie correctement et plus avantageusement

Il faut souligner que le nettoyeur à vapeur est le plus efficace dans la lutte contre les virus. La surface à nettoyer devrait être soumise à une vapeur réglée à sa valeur maximale et juste en 30 secondes, le travail est okay. Les nettoyeurs à vapeur tout comme les extracteurs à vapeur peuvent être utilisés à la fois pour un usage privé et en même temps professionnel.

Sans produits chimiques et économe

Il est bien possible d'utiliser les nettoyeurs à vapeur d'une manière presque illimitée, car c'est uniquement l'électricité et l'eau qui interviennent dans son usage. Cette machine ne nécessite aucun désinfectant, donc aucun risque de pollution de l'eau de drainage ne se pose. Elle utilise également moins d'eau que les autres moyens de nettoyage ménager. Un nettoyeur vapeur convertit 1 litre d'eau en 1700 litres de vapeur. Cela est déjà suffisant pour nettoyer une maison.   

Sans allergène et recyclable

Le nettoyeur à vapeur ne nécessite aucun produit chimique. Ainsi, son utilisateur ne vous expose à aucun risque d'allergie (c'est-à-dire, son utilisation est douce pour les voies respiratoires). Il évite également toute réaction allergique et assure un bon climat intérieur. Il faut rappeler que le nettoyeur à vapeur est recyclable à plus de 90 % à la fin de leur durée de vie.